lundi 23 décembre 2013

Du "qui brille" pour les filles!

Toutes les mamans de petites filles le savent,
nos miniatures aiment quand çà brille (et quand çà tourne, aussi, beaucoup).

J'avais commandé un superbe lin doré il y a longtemps déjà mais par "économie" je n'en avais pris que 30cm... seulement avec 30cm à part coudre quelques pochettes, on ne fait pas grand chose!

Alors en cette veille de noël, j'ai pris ma machine 
(qui prend un peu la poussière, comme avez lu dans le billet précédent) et j'ai cousu le coupon pour en faire une jupe de fêtes  à ma jolie V. 
De la couture simpliste, j'en conviens, 30min au bas-mot, 
pas de la grande couture non plus mais efficace quand même!

Allez, un coup de fer et hop, dans la valise...





(Alors par contre pour le collant pailleté argenté que j'ai pris chez H&M hein, on repassera,
 doré et argenté ne font pas bon ménage)



Un très joyeux Noel à fou et à vos familles!
Que la magie de la naissance de Jésus opère dans vos foyers ...





1 commentaire:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

c'est ravissant!:) chez moi aussi, on aura succombé à l'appel du kibrille pour les fêtes:)

passe de très bonnes fêtes, un joyeux et saint Noël....et surtout: à très vite! maintenant que tu as retrouvé le chemin...
bizzz!