vendredi 13 décembre 2013

Aurai-je déserté?

C'est vrai, je confesse, je ne suis plus très présente par ici...
La MAC tourne toujours (elle chauffe un peu moins), mais je cours surtout après le temps pour me mettre à jour dans mes commandes et j'en oublie systématiquement de prendre en photo mes confections.

Pourquoi donc cette absence? Et bien parce que j'ai démarré un chouette projet, que çà me prend et me demande beaucoup de temps mais que c'était en moi depuis longtemps et que je m'épanouis pleinement à le faire.

Pas (encore) de petit troisième en couvade, non. Juste un livre, un livre pour les mères, un livre qui parle de la maternité, des émotions autour, du devenir-maman.
C'est ici que çà se passe.... et je suis ravie d'y souhaiter la bienvenue à celles qui le souhaitent!!! N'hésitez pas à partager, encore et encore, ce petit espace (qui reste à améliorer, visuellement parlant!)



Je reviendrais ici aussi, c'est promis. Chaque chose en son temps. Pour faire les choses bien.
 J'aimerais pouvoir avoir deux têtes, quatre bras et des journées à rallonge mais çà n'existe pas ;-)
Alors je m'investis là-bas et me désinvestis un peu d'ici, mais le processus ne tardera pas à s'inverser (puisqu'il y a aussi une grande maison à rafraîchir avec un déménagement prévu au printemps, et que j'ai déjà très -trop?- d'idées couture pour la déco de la chambre des enfants)

Merci à toutes! Je vous attends nombreuses.

Charline






Aucun commentaire: