samedi 10 mars 2012

★ Un petit coup de baguette... ★

Les petits paquets arrivent jour après jour dans ma boîte aux lettres,
et me voilà comme une petite fille découvrant de jolis cadeaux-surprises...

Je mettrais régulièrement les photos des coupons que je reçois pour la BJB de mon petit bonhomme,
Un sincère merci à toutes celles qui y participent avec leur coeur, j'en suis très touchée!



 ★ Fée Marion O.

★ Fée Marion C. 
★ Fée Sandra 

★ Fée Audrey G.

★ Fée Sophie

★ Fée Géraldine

★ Fée Delphine

★ Fée Auré

★ Fée Laurence

2 commentaires:

Marion Petites Marionnettes a dit…

Oh! c'est ravissant!!! hâte de voir le résultat! Très heureuse que nos petits paquets te plaisent, il est déjà bien gâté ce petit d'homme!
Que la vie lui soit douce comme cette future couverture <3

Elodie a dit…

Ah mais oui, j'avais complétement zappé !!! Redonne-moi ton adresse que je t'envoie quelques bouts de tissu pour participer à cette belle aventure ;)