dimanche 4 mars 2012

★ L'été sera color-block... ★

Il faudrait être sauvage pour ne pas l'avoir remarqué... 
dans les vitrines des boutiques, la mode de cet été est haute en couleurs!
Cà redonne du pep's après l'hiver... et un petit tour en ville vous fait remonter le moral en flèche! (ahhhh si l'on pouvait avoir une carte bleue illimitée...)


A la base je suis plutôt classique dans mes tenues et choix de couleurs, mais j'aime énormément les détails qui sortent de l'ordinaire et qui réhaussent en deux-temps-trois-mouvements la plus sobre des tenues.

Alors lorsque je suis revenue d'une boutique de chaussures avec une paire d'escarpins rouge et une paire de ballerines moutarde... (chaussures --> fièvre acheteuse de la femme enceinte qui ne peut plus vraiment craquer sur des vêtements taille 36/38, hum) il m'en a fallu peu pour imaginer quelques pièces de couture assorties...

Pour le moment, je me suis contentée d'un petit top court, honteusement copié sur un modèle Comptoir des Cotonniers que j'avais acheté à l'automne.

J'adore cette coupe assez atypique qui, pour mon cas, souligne joliment mon ventre rond!!!!

Ajoutez à cela que je fais une fixette sur un coupon de broderie ancienne blanche qu'il y avait dans mon stock (à la base destiné à faire un haut à ma jolie blondinette... qu'elle me pardonne... je file dès demain en acheter un autre avant qu'il n'y en ai plus - et lui faire un haut assorti!!!)

... et voilà le résultat!
(qui plaît même à l'Homme, ouf!)




 Evidemment il faut imaginer un top long blanc ou rouge en dessous...





Top court "so minimalist"
Création maison
Broderie ancienne blanche MT
Biais de satin rouge corail 






----------


J'ai encore du boulot... 
y a du moutarde qui m'attend!





6 commentaires:

Steph a dit…

Très joli !

Marion Petites Marionnettes a dit…

J'adore tes ballerines moutarde! san marina, tu dis? ;-)
Et la dentelle, c'est vraiment beau!!!! il te va bien ce top! :-)

Elsie a dit…

Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup, que ce soit ton shopping ou ta couture ;)
A bientôt !

Sous le Pont Mirabeau a dit…

t'es belle avec ton ptit bidon! des envies de fraises?:)

très joli en tout cas, et moi aussi j'adore tes ballerines!

j'espere que tu trouves un peu de temps pour te reposer quand même?

bizzzz

delphine a dit…

bellisima les chaussures...
je craque totalement pour ton shopping coloré.
Ton top en dentelle est à croquer!
:)

Na_ReMo a dit…

Très chouette!