dimanche 10 octobre 2010

Matelas à langer nomade #12 & 13




Une commande il y a deux semaines environ, d'une maman qui souhaitait un joli matelas à langer nomade pour les sorties de sa petite Lison.. Elle voulait du rose, du liberty, et surtout respecter le fil conducteur qui suit sa petite fée depuis sa naissance: les étoiles!
Je suis partie sur une base de lin rose pastel très doux et le liberty Eloïse que cette maman a choisi. Ajoutant un peu de gris étoilé et d'étoiles appliquées roses plus soutenues par petites touches, voilà un Calixte très romantique, doux et très tendre pour les changes en balade de Lison!!!

CALIXTE POUR LISON:







Matelas à langer nomade - Patron home-made
Liberty Eloïse rose Magcoquette, batiste étoilée grise et blanche Elle au pluriel,
coton fushia à petits pois blancs et lin rose pastel La Tissuterie,
Nid d'abeille blanc, passepoil rose, rubans roses pastels et dentelle blanche La Tissuterie


****************

Et puis pour sa petite cousine Capucine, qui a pousé son premier cri le weekend dernier, la maman de Lison m'a également commandé un autre matelas à langer nomade. Cette fois dans les tons kaki, rose avec une touche de violet. De nouveau j'ai carte blanche sur les associations de tissus, je conjugue donc des coupons doux de kaki, rose pastel et de violet, du liberty Eloïse violet, avec un rose fushia à gros pois qui "dynamise" l'ensemble.


CALIXTE POUR CAPUCINE:








Matelas à langer nomade - Patron home-made
Liberty Eloïse violet Magcoquette,
coton violet, kaki, et fushia à gros pois blancs, lin rose pastel La Tissuterie,
Nid d'abeille blanc, passepoil rose, rubans roses fushia et dentelle blanche La Tissuterie





Encore une fois, énormément de plaisir à créer ces petites merveilles,
merci de votre confiance Marion!!!

2 commentaires:

helenem a dit…

très joli, tout ça ! bravo ! et j'aime beaucoup le choix des tissus.

Marion P a dit…

c'est superbe ! merci beaucoup , j'ai hâte de les recevoir !