lundi 4 octobre 2010

Couverture patchwork

J'inaugure cette petite créa grâce au baptême de mon cousin Clément,
pour lequel j'ai confectionné avec amour une petite couverture dans laquelle, je l'espère, il se blottira lors des froides journées d'hiver...

Un style très inspiré du plaid des "Petits Riens en Liberty" de la très connue Mélanie,
avec une face composée d'un patchwork de tissus dans les tons crème - marron - bleu ciel - marine
et une face en polaire pour le côté "roudoudou", flockée d'un écusson reprennant l'initiale de son prénom.





Couverture Aliénor - Patron maison
80x100 cm
Patchwork de cotonnades 4 tons
Polaire écrue

2 commentaires:

sophie a dit…

elle est super et magnique.
j'adore!!!!!

la cigale & la fourmi a dit…

Très joli ce mélange de couleurs !!!

Pour info, j'aime tellement ce que tu fais, que lorsque je me suis faite taguée, au moment de faire passer aux copinautes, j'ai pensé à toi.

Pour connaitre le principe, c'est par là : http://lacigaleetlafourmi.over-blog.com/