mercredi 1 septembre 2010

Matelas à langer nomade #8

Cette fois pour notre mini à nous... Le sien, une de mes premières réalisations, méritait un petit rafraîchissement... Et à force d'en faire autour de moi, quand même, il en fallait un tout beau pour Mad'moiselle V. Même si elle grandit, ce matelas à langer nous sert encore et je ne me lasse pas de son côté pratique et so cute.

Je le voulais simple, avec du liberty évidemment, et raffiné: mission accomplie!





Matelas Calixte - Patron maison
Liberty Poppy & Daisy bleu,
Coton blanc et ruban marine La Tissuterie
Tissu étoilé marine et blanc MapetiteMercerie


1 commentaire:

Une Pomme à Pois a dit…

Je ne dis rien mais j'en pense pas moins !!!
Je le dis quand même.. j'adore.. et que je te passerais bien une petite commande moi.
Superbes coordonnées de tissus, superbe harmonie.
Bises
Véronique