dimanche 29 août 2010

Mini-couture


Parce que ma mini commence à jouer avec son bébé,
Parce que lors de notre dernière virée Ikéa-esque, nous avons embarqué ce petit lit en bois brut pour 3 francs 6 sous,
Parce que le linge de lit livré avec n'est vraiment pas très beau,
Parce que j'ai voulu y mettre ma petite touche...

Voilà une jolie petite parure de mini-lit !
J'ai dû terminer vite vite vite, la demoiselle réclamait à corps et à cris la couette pour pouvoir y coucher son poupon.

"Maman!! ... dodo bébé!"

Euh... désolée... il va falloir vous contorsionner pour voir cette photo!


Parure de lit - Patron improvisé maison
Coton à pois from Maastricht, Lin gris La Tissuterie et popeline esprit liberty (qui n'est pas sans rappeller l'Edenham...) MondialTissus

2 commentaires:

Une Pomme à Pois a dit…

J'ai le même petit lit (trop fort) pour la poupée de Mlle A.. et il va vraiment falloir que je refasse également la literie car tu as raison celle fournie avec, est vraiment hideuse.
Petite observation , il faut que j'aille absolument chez Mondial Tissus, que ce soit ceux de tes bustiers et celui de la petite couette, je suis sous le charme de ces tissus.
Bises

cats in clothes blog a dit…

Good shhare