vendredi 2 juillet 2010

To do...

Des en-cours à n'en plus voir le bout... mais je reviens très vite...


Au programme pendant les siestes de Mad'moiselle V (qui perce sa 6ème dent... ô ronchonnage intensif....):
- Une trousse de toilette pour ma maman
- Un sac "Victoire" (on ne dira pas pour qui, c'est une surprise!)
- Des broches fleurs "Hermine" (pour moi, ma petite soeur et d'autres...)
- Une sortie de bain "Pernille" pour la naissance d'Anaé (depuis avril, la honte!)
- Une robe bateau pour moi
- Des barrettes clic-clac "Diane" pour Mle V et ses copines
- Une couverture baby-nomade pour un futur bébé d'automne
- Un nid d'ange pour un futur bébé d'automne
- Un combi-short pour Mle V
- Un ensemble top + bloomer pour Mle V
- Un matelas à langer de voyage "Calixte" pour Céline


En exclusivité, quelques noms des futurs créas du e-shop! (qui tarde, qui tarde... échéance fin août si tout va bien)

1 commentaire:

clem a dit…

et bé, quel beau programme!!!! je pourrais dire la même chose, mais là j'arrive à la fin de ma liste de commande ouf!!! Il faut juste que je passe à la phase péparation pour mon e-shop à moi...tu m'en parle du tiens?!
lesyacks@hotmail.fr