samedi 3 juillet 2010

De l'art du découd-vite...

A force d'énervement, la machine à coudre a bien failli voler par la fenêtre et telle une furie, j'aurai bien pu -dans un accès de rage- envoyer à la poubelle cette trousse de toilette...
 
Au final, après de nombreuses sueurs froides, des nuits blanches, 20 anxyolitiques et après menacé des dizaines de fois de tout jeter, j'ai simplement fermé le livre et terminé "à ma sauce". Et cette petite trousse de toilette 100% bidouillée me plaît quand même beaucoup!


Joyeux anniversaire ma petite maman...



Trousse de toilette à fleur Mes Petits Riens
Tissu Tilda Mapetitemercerie - Coton gris à gros pois blanc from Maastricht
Biais gris et ruban en velours rose de la mercière
Fermeture éclair et boutons de bottine nacré de mon stock



4 commentaires:

Lacandide a dit…

Moi c'est pareil, je suis impatiente à la machine, j'ai besoin que ça aille vite, et je m'en veux après parce qu'avec un peu de recul j'aurais mieux fait !
C'est le métier qui rentre !!!
Bisous !

Unknown a dit…

J'adore.......bravo ma cousine!!!

Famille BERTIN a dit…

Mais oui ell est jolie cette trousse de toilettes ! Ta maman va être ravie ! Bisous

Une Pomme à Pois a dit…

Tu me rassures pas...moi qui veut la faire..
J'ai lu les explications, moi c'est la pose du biais qui me titille.
En tout cas, ta trousse est craquante..
Véronique