dimanche 28 avril 2013

Avoir les petits pieds au chaud



# Une petite paire de chaussons souples pour Samuel
le "jumeau" de mon petit A... 

Quasiment la même DPA à deux jours près, deux grossesses parallèles, deux accouchements identiques (express et sans péri! so proud of us!!!), deux allaitements longs, et le chou du chou... deux petits bébés qui ont clairement des traits semblables, à les confondre parfois sur les photos!!!

Dans des tons très dynamiques rouge et bleu ciel, avec un rappel "marin" pour la doublure intérieure... 
Petit clin d'oeil à notre belle région bretonne.



# Une paire de chaussons souples pour ma grande belette
--> version noeud
(Inspiration "Poussières d'Etoiles" qui fait toujours autant de modèles somptueux 
devant lesquels je bave littéralement!!!!)




1 commentaire:

Karen a dit…

Je crois que je n'avais vu cet article...
merci pour tes gentils mots....
<3 <3 <3