jeudi 29 mars 2012

★ BJB suite ★

★ Fée Pascaline


★ Fée Cindy

★ Fée Claire

★ Fée Audrey (J.)




------------

Et puis quelques délicatesses:

Confectionner des papillons à déposer sur ses blonds cheveux... le temps d'une petite soirée... 
et la voir ravie au petit matin en les découvrant, 
ne pas savoir lequel choisir pour la journée!

Ma prochaine tournée ajoutera des papillons "bébés", et entoilés avec une vliseline plus épaisse.
C'est léger, aérien, çà virevolte au vent, j'adore cette petite touche sur la tête de ma pitchounette.

Et pourquoi on aurait pas le droit de sortir comme çà tous les jours, hein?






et quelques pious perchés...






J'ai honte ces jours-ci de mon petit coin-atelier,
débordant de tutos/ciseaux/chutes de tissu/bazar en tout genre... 

Je fourmille d'idées et commence tout un tas de projets couture, hyper excitée, et puis le soufflé retombe quand il s'agit de les terminer!!!

Hormones en ébullition? fatigue? envie de flâner au soleil pendant les siestes? procastination? agenda chargé en rdv pour la grossesse? ménage urgent de printemps? 
Mhhh. Un peu de tout, sûrement.

Allez, il vaudrait mieux que j'y retourne!







1 commentaire:

adeline a dit…

Très joli et très poétique tout ce que tu fais... félicitations!!
Moi aussi je fais un BJB, serais tu partante pour un échange?