lundi 5 décembre 2011

★ Joli mois de décembre ★

Ce blog se désertifirait-il doucement?

Ces semaines-ci, je joue à la mère-noël, la machine en est surchauffe pour vous fabriquer vos petites commandes sur-mesure est les expédier au plus vite afin que les petits paquets puissent se retrouver au pied du sapin!
Je ne prends plus de photos car au final, cela finit certainement par être ennuyant de voir toujours les mêmes petites créas (même si elles sont à mes yeux très chouettes!!!)

Pour clore cette année 2011 (qui aura été une triste année),
je compte bien mettre pédale douce sur les commandes, voire les stopper durant un temps, car je me rends compte que je n'ai plus le temps de coudre pour ma petite belette... et çà me chiffonne!!! J'aime vous faire plaisir mais j'avoue que j'aspire profondément à me recentrer égoïstement sur ma petite famille!

Je me suis donc retrouvée en tête à tête avec ce joli livre vendredi matin et me suis promise de confectionner ces beaux modèles pour elle, d'ici le printemps (en + des innombrables tutos Citronille et C'estDimanche que je dois coudre!!) - voici ma mission! Si certaines hésitent sur l'achat, n'ayez aucune crainte, les modèles sont craquants - et pour une fois j'ai été séduite par quasiment tous les tutos proposés.



Et puis...
c'est aussi sans compter sur une douce nouvelle pour le début de l'été 2012... un petit bébé bonheur s'est invité bien au chaud et mes envies de couture-layette en sont devenues décuplées :-)

Quelques nausées mais rien de bien méchant, une future grande soeur RAVIE et un ventre qui s'arrondit incroyablement vite. Du bonheur en somme. Et çà fait du bien.


15 commentaires:

Les Petites Marionnettes a dit…

Wahou!!!! Quelle nouvelle!!!!
Profites! et tu as bien raison de te "recentrer" c'est bien là le principal :-)
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une très douce année 2012 <3
Félicitations Cha!

Anonyme a dit…

Magnifique nouvelle.

tant que tu nous montres des creas pour le babychou, cest cool

Je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.

laurence

Neige de LouAnge a dit…

Félicitations... prends soin de tous ! Bises

vanessa a dit…

merveilleuse nouvelle...une belle année 2012 en somme qui se prépare!

Lacandide a dit…

J'adore ! Cocoone bien !!Et encore toutes mes félicitations !!!!

sophielastyliste a dit…

Une très jolie raison pour mettre de côté les commandes et se recentrer sur son cocon! Bravo bravo!

fanny a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle! Je vous souhaite tout le bonheur imaginable . Je ne sais pas si vous vous souvenez mais vous m'aviez très gentiment offert un piou piou en début d'année dans un moment difficile pour nous aussi, et maintenant que tout s'est apaisé, je vous souhaite également de profiter de cette sérénité avec votre famille. Belle année!

audrey a dit…

youpi!!!!!!!!!!! un baby! moi c'est début mai , nous srons complices de 2012!!!!!!!!!!!!!! bon courage avec les nausées, ça partira!!!!!

christill a dit…

J'adore les nouvelles comme ça !!C'est sûr que c'est une trés bonne raison pour faire une pause et profiter de la famille ! ça passe tellement vite !On attend avec impatience des photos des tenues pour la (grande )miss et le baby !!Courage pour les nausées!!!!!!

Little Merveille a dit…

FELICITATIONS!!!! Un petit bouchon qui pousse c'est une belle nouvelle!!!
Alors on a hate de voir de la layette maintenant!!
Portes-toi bien.

Isabulle a dit…

Félicitations pour ce petit bébé bonheur !!!

Auré a dit…

Haaan me je ne savais pas!!!

C'est en voyant ton commentaire sous ma foto que j'ai capté!

Ttes mes félicitations.
Alors montre nous ce bidou!
bisous
auré

flostetienne a dit…

Coucou,
j'essaie de te mettre des com sur ton blog famille mais je n'y arrive pas depuis des mois... mon blog est à l'abandon aussi !!! j'y suis allée aujourd'hui car j'ai eu un mail de bbblog comme quoi ça faisait 1 mois que je n'avais rien ecrit! et voila je tombe sur ton message, une superbe nouvelle, je vous souhaite bcp de bonheur pour cette année 2012, j'avais bien lu qu'il y avait eu un malheur, j'espere que ça va quand meme. Je suis vraiment triste de ne plus te lire autant, ça me manque bcp, le temps manque je sais bien !!! moi je reprend le boulot à mi temps en janvier, ça va me faire bizarre, mais du bien et à calista aussi. Tu les verrais, les 2 ensemble, c'est genial. ça me donnerai presque envie d'un 3ème !!!mais je crois que non, car la j'avoue que depuis peu, peut etre depuis qu'elle marche, je commence à avoir d'autres envies à faire à 4 et sans bb (je pense qu'apres avoir enchainé c'est normal !!!), on verra d'ici quelques années, je me laisse jusqu'à mes 34 ans ! En tout cas c'est que du bonheur c'est sur (ok un peu de fatigue aussi mais franchement pour moi 1 ou 2 c'est pareil, j'ai pas vu une grosse différence). Passer de bonnes fetes, profites en bien. Un gros bisous à vous tous, ainsi qu'aux minoux (tu sais que j'en ai 2 aussi maintenant !!!).
Flo

lilico a dit…

que du bonheur !

Emeline79200 a dit…

Bonjour, J'ai vu que tu avais un petit porte monnaie ainsi qu'un porte feuille en photos c'est toi qui la fait??? Car moi aussi je fais de la couture et si tu aurais eu des patrons de ces deux créations là sa aurait été cool car c'est très jolie