mardi 25 octobre 2011

★ Pour ranger le précieux sésame des trajets en voiture ★

... le fameux lecteur DVD!
Je me revois encore, il ny a pas si longtemps que çà, clamer haut et fort que jamais ô grand jamais nous n'aurions ce genre de petit accessoire dans la voiture, croyant bien naïvement que l'on pouvait occuper un bambin avec d'autres jeux lors d'un trajet. Erreur!

Mais entre temps je suis devenue maman, et pour nos trajets en voiture nous avons vite compris que ce petit bijou de technologie allait devenir notre meilleur ami. Si si.

Alors bien sûr, si la blondinette ne se lasse pas de se passer en boucle les aventures de ses amis préférés (aux génériques entêtants, vous en conviendrez "Dooora dooora doooraaa l'exploraaaatriiiiiiiiiice" "Chuuuuuggington, Chugg chugg chugg chugg chuggingtooooon" "Venez vite, courez les amiiiis, au rendeeeez-vous de Baliiiiii"... et j'en passe - Super papa a souvent eu l'air fin en sifflotant ces airs au bureau, hum, pauvre papa conditionné)
nous, pauvre parents, nous efforçons de supporter la situation, toutefois bien moins pénible que d'entendre "détaaaaache-moi" ou "je veeeeeeux sortir!!!!!!"



Bref, trêve de blabla (tout çà pour çà, hein, me direz-vous!)
voici une petite pochette réalisée en 30min chrono, pour ranger notre héros des kilomètres en voiture.







Aucun commentaire: