mardi 4 octobre 2011

★ La faute à pas d'chance! ★

Parfois cela m'arrive d'oublier de prendre des photos avant d'expédier mes petites commandes... certainement trop pressée de les savoir à destination! :)

Mais parfois aussi, j'insère la carte mémoire de l'appareil photo à l'aveugle sur le côté du Mac... et cette fois le précieux petit bout de plastique contenant mes clichés s'est retrouvé... dans la fente du cd! Impossible de la retirer... il faut faire appel au SAV Apple... j'ai vraiment l'air fine...
Monsieur papa a fait la grimace...

Adieu la belle guirlande liberty dans les tons prune-rose-gris pour la future petite nièce...
et Adieu les petits chaussons souples so vintage, dentelle blanche et fleurettes de mère-grand...
Rhôôo j'espère pouvoir vous montrer tout cela bientôt!


-----


J'en profite pour toutes vous remercier pour ces nombreuses commandes que je reçois régulièrement... merci merci merci pour cette confiance qui me touche toujours beaucoup!!!

J'ai prévu un marché de noel en décembre,
pourriez vous me dire ce qui, d'après vous, serait nécessaire de proposer? Qu'aimeriez vous y trouver? J'attends vos propositions et vos idées (même farfelues!!!)

5 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Oups…Ben dis donc, je vais faire plus attention maintenant…C'est vrai que je télécharge mes photos plutôt via la prise périf…Pas glop!

LippA a dit…

Rhôoooooo pourquoi je ne suis pas à Nevers ou à proximité début décembre...! : (
Obligé, il faut que tu prépares des petits chaussons, dont, et c'est obligatoire, des "chaussons de petites oursonnes" ! Ils sont trop mignnos et adaptés à la période hivernale !
Après, bah peut etre des petits gilets, des bonnets...
PS : il faut que je te passe commande pour Noël !!
Bisous !!

Audrey a dit…

Salut ma belle,
Alors, moi, j'aime tout ce que tu fais. Mais les trousses-pochettes, c'est une bonne idée, nous les filles, on en a jamais assez et ça plaît aux petites filles aussi(et je sais de quoi je parle...). Les petits chaussons aussi bien sûr.
Tes petits z'oiseaux aussi sur leur branche, à mon avis ça pourrait faire un tabac...
Bises ma toute belle et à tes deux préf de préf.

Petit message pour ma chère "LippA" : Oh eh ! C'est pas si loin Nevers quand même ! Comment ça va ? Un mois déjà... A plus tard par mail, Ok ? Bises à toi aussi

LippA a dit…

Je suis aussi d'accord avec Audrey : tout ce que tu fais est splendide donc...il n'y a plus qu'a !
@ Audrey : désolée, toujours pas répondu à ton email, promis dimanche je prends le temps de me poser devant l'ordinateur pour te répondre !
@ Charline : bonjour à ton homme quand meme ! J'attends toujours son coup de fil...........
Bisoux !

Ingrid a dit…

Compliments pour tes créations toutes les unes aussi belles que les autres!!! Quel plaisir de les admirer sur ton site. Pour le marché de Noel, je rejoins ce qui a déjà été suggéré et je rajouterais le porte cartes. Gros bisous à vous 3!!!!