lundi 15 août 2011

★ De la mini-cousette pour Capucine ★

Une petite poupée est venue agrandir la famille le 5 août 2011... pour apporter un peu de gaieté dans cet été douloureux.

Je me devais bien de lui coudre un joli petit trousseau de naissance, en liberty!

Une cape de bain toute douce,
Une pochette gigogne XL à pois,
Une toute petite paire de chaussons souples,
Un carré tout doux à étiquettes,
et bien évidemment un matelas à langer nomade dans les tons gris ardoise/framboise, toujours dans le liberty Mauvey multicolore...


Le seul hic est que,
- d'une part mes photos ne sont pas terribles à cause du temps très maussade ces derniers jours (que dis-je, ces dernières semaines...)
- et que secundo, j'ai complètement oublié de prendre en photo le matelas nomade! Quelle cruche! La pièce maîtresse! (en plus c'est pas la première fois, Aurelia si tu me lis, je suis tellement déçue de n'avoir pas immortalisé le superbe trousseau en liberty Eloïse de ta petite nièce, confectionné en juin!!!!)
Alors je peux juste vous dire qu'il est très beau... et en attendant, voici le reste...







A très vite pour la suite!
L'automne s'annonce créatif!

4 commentaires:

Elodie a dit…

C'est, comme toujours, super mignon tout ça ! Et ça fait du bien de te relire, je commencais à m'inquiéter de cette longue absence, j'espèrais qu'elle était due aux vacances et non à cette épreuve douloureuse que tu sembles avoir traversée....

Ellen1980 a dit…

Les petits chaussons sont superbes!! Je ne doute pas que le matelas nomade le soit tout autant!!
Contente de retrouver ton blog!

delphine a dit…

Contente de te retrouver sur la blogosphère.
J'ai toujours autant de plaisir à regarder tes créations.
Voilà un beau trousseau de naissance, qui fera très plaisir à capucine et à ses parents.
Bisous

Unknown a dit…

Roh qu'ils sont mignons ces petits chaussons...!
Oui, je confirme que ce n'est pas la première fois ! ; ) Et puis j'ai bien essayé mais ai été incapable d'avoir un beau rendu du trousseau en photo... J'en suis vraiment navrée, ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises pourtant ! Ce qui est sur, c'est qu'il a du un franc succès...sans aucun doute possible compte tenu de ton superbe travail !
Tiens, ca me rappelle que j'ai une petite commande à te passer moi... = )