mercredi 11 mai 2011

★ Appolline ★

Rien à redire!!

J'avais déjà remarqué chez bon nombre d'entre vous que ce petit modèle faisait sensation et je comprends pourquoi... il est superbe! Les petits volants aux épaules lui donnent un charme fou, c'est LE détail qui fait toute la différence.




Parfait pour les températures à venir ou réchauffé par un petit gilet ...
J'aime son côté basique-chic, ni trop ni trop peu.

Et comme j'ai le bonheur d'avoir une fille (dit la mère qui rêvait d'une fille), hop un petit bandeau assorti et le compte est bon!
(encore faudrait-il que la miss daigne l'enfiler dans ses blonds-cheveux et vu comme il fut accueilli par une belle grimace ce matin, je me dis que c'est loin, trèèès loin d'être gagné...)



Petit haut Appolline - Citronille
2 ans
Liberty Eloïse violet




--------------------------------

Et si certaines d'entre vous sont intéressées par ce genre de détail chic et indémodable
pour sublimer vos créations,
voici un bon plan pour commander de VRAIS boutons en bois
 fabriqués artisanalement et
déclinés en version brute ou huilée, dans plusieurs types de bois différents (noyer, if...)

Tarifs et dimensions par mail.
(Créations by Thomas B.B)





6 commentaires:

ROSE CAPUCINE a dit…

Ravissante cette petite robe et joli tissus ! bravo !
Et si le coeur t'en dis, j'organise un jeu sur mon blog pour fêter ses trois ans, tu y es la bienvenue : http://www.potironetviolette.blogspot.com

choupi a dit…

ça donne vraiment envie de faire une petite nénette ce liberty...Mais, bon, non pas tout de suite...;-)
C'est mimi à souhait!

Gasparine a dit…

Cette Appolline est splendide et fleure bon l'été !

Une Pomme à Pois a dit…

C'est vraiment un petit modèle indémodable et tellement féminin.. et avec ce Eloïse est parfait pour cette Apolline

little something a dit…

Elle est très jolie cette tunique!

Little Merveille a dit…

Il est beau ce patron!!!! Je me demande regulierement si je vais succomber.....