mardi 12 avril 2011

★ Gâter un peu le mari-chéri... ★

Le pauvre, en couture tout est dédié à notre blondinette, un peu pour les autres et pour moi quand j'ai le temps... 
Mais rien pour lui! Il admet cependant que c'est beaucoup plus évident de trouver de l'inspiration pour les filles!
Un tuto qui n'attendait que lui, un tissu enfin trouvé (c'est qu'ils sont difficiles ces hommes...), 2h de sieste pour la belette... et Tadam!
Il est très satisfait en plus.... de quoi me donner envie de lui en confectionner d'autres ;)


J'aime beaucoup le contraste du vichy parme avec les boutons roses....









Caleçon - Patron Petit Citron
Coton léger vichy parme
Boutons de récup' d'un polo Chevignon



******

Petit coup de pouce pour Elle,
qui vient d'ouvrir sa petite boutique en ligne avec de très jolies choses!
Courez y faire un tour...

7 commentaires:

Elodie a dit…

j'ai le même à la maison, qui rale à chaque fois que je commence un nouveau projet couture... j'avais aussi trouvé ce patron, et en voyant sa réalisation, il faut vraiment que je m'y mette !

Une Pomme à Pois a dit…

A ne pas montrer à Mister F.. car il serait capable de venir le "piquer" à A.. hihihi !!! très gâté ton mari chéri.

mélanie a dit…

Génial, il est super classe ce caleçon! Je garde l'idée pour la fête des pères! En liberty, ça pourrait le faire aussi!
En tous cas, c'est super d'avoir pensé à lui, c'est vrai qu'on les oublie souvent nos maris chéris!!

Isabulle a dit…

ah ... si j'avais su qu'il y avait un patron de caleçon chez petit citron ça m'aurait grandement simplifié les choses ! (mais comment ai-je pu le loupe d'abord ???)

J'aime vraiment beaucoup aussi l'association vichy parme et boutons roses !

... et ta grande fenêtre arrondi donnant sur un joli jardin ... ça me fait rêver !!!

leti a dit…

Tes réalisations sont très jolies !!!

Ah non pas elle a dit…

c'est vrai qu'on ne les gate pas beaucoup ! Et un caleçon c'est une riche idée, adieu les horreurs achetées par belle-maman il y 15 ans!

Aurélie a dit…

Bonjour, je viens d'être choisie pour être lauréate des Stylish blogger awards, et à mon tour je dois choisir 7 blogs que j'aime et qui selon moi méritent cet award virtuel. J'ai donc choisi le tien,
si tu veux jouer le jeux à ton tour, jette un coup d oeil sur mon blog pour les explications!