dimanche 27 mars 2011

★ Pour être belle... ★




J'ignorais que la suédine à coudre en double épaisseur et en + entoilée,
c'est juste très très pénible!!!

Mais le rendu me plaît tant,
malgré quelques défauts,
que ces légers désagréments se sont vite envolés.

Bon, par contre, j'avais oublié que l'étoile en cuir serait un peu cachée par les liens, pfff!!!
Mais qui sait, peut-être que d'ici quelques mois, la petite étoile sera enfin mise en valeur dans une version de la ceinture "ventre rond" à nouer au dos (et n'allez pas tirer les plans sur la comète, cette ceinture n'est pas pour moi!)

Pour l'instant c'est avant-tout une petite ceinture taille haute "so chic" double-tour à nouer sur le devant
qui mettra en valeur un t-shirt des plus basiques ou une jolie petite robe!

Pour voir la vraie couleur.. c'est là:

(tuto by ma petite Audrey...)


5 commentaires:

Audrey a dit…

Ouahou !
Très belle cette version, elle te va très bien. Pour un ventre rond, ce sera parfait aussi.
Dis donc : pour le 01/05... tu veux pas t'y mettre ? Moi vraiment pas le temps, malheureusement.
Bises et j'espère que la miss va mieux.

Sous le Pont Mirabeau a dit…

très sympa cette petite ceinture (surtout avec le ventre plat!:))
et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi, ca rend vraiment bien, peut etre aussi sur une robe?

bises!

Laura a dit…

Trés belle petite ceinture que tu peux porter avec tout en plus! J'aime beaucoup!

Stéphanie a dit…

C'est très joli !

titane974 a dit…

J'ai moi aussi fait une belle découverte par ici... de belles choses, de la couleur...
a bientôt c'est sur !