samedi 5 février 2011

Mini Garde-robe printemps-été #3

Je suis bien partie ces jours-ci.... çà n'arrête pas et tant mieux! Ma liste est longue comme le bras alors je m'affaire dès que je peux... mais la salle à manger s'est transformée en atelier permanent! Bouh.

Allez, quelques photos d'un petit haut tout frais, tout pastel, tout discret. J'ai de gros doutes sur la longueur des bretelles, qu'il faudra certainement diminuer. Mais attendons l'essayage de cet été sur ma mini....
J'aime toujours autant la délicatesse des plis plats (ou creux?), que j'ai préféré aux fronçes.





Ourlet à la surjeteuse.. l'un de mes cadeaux de noël ;)))
J'ai mis du temps à dompter la bête mais maintenant, c'est bon...

Haut à bretelles ITPB
2 ans
Cotonnade à petits pois vert d'eau La Tissuterie
Pressions ciel en résine ArBrinic
Liberty Eloïse bleu Stragier


------------------------

L'Homme, trop gentil, a coupé mes petites branches de cerisier... Il y avait 11 pious-pious en tout, j'ai fait 5 couples et celui-ci se retrouve tout seul! Alors si une bonne âme veut l'adopter, c'est cadeau (attention, association de coloris qui piquent les yeux, ahaha!)



8 commentaires:

Fanny a dit…

Bonjour! Alors je ne veux pas faire l'intéressée mais en fait je le suis carrément! Et ma fille vient de craquer dessus en parcourant le blog avec moi... Donc si jamais l'oiseau est toujours à adopter, il trouvera une maison chaleureuse ici! Merci.

sophielastyliste a dit…

Plis plats ou creux, quoi qu'il en soit, c'est mignon!

Cha a dit…

Fanny, c'est avec plaisir que je te réserve ce piou-piou mais il me manque une adresse mail pour te contacter! chalex3110@aol.com
Bises

Fanny a dit…

Merci, merci, merci! Je t'ai fait un petit email.... Merci!

Audrey a dit…

Où peut-on trouver le patron de ces petits pious-pious ?

Merci
Biz

audrey a dit…

Il est magnifique ce petit piou-piou... comme les autres d'ailleurs!

Isabulle a dit…

il est super mignon ce petit haut !!!
moi aussi j'aime beaucoup les plis à la place des fronces !
... et faudrait que j'attaque la garde robe été moi aussi !!!

sophie a dit…

j'adore des piou-piou,on a eu la meme idée,moi c'est sur une robe et l'autre comme toi.
emilie et dèja jalouse elle en veut un aussi.