jeudi 27 janvier 2011

Mini Garde-robe printemps-été #1

Rien de mieux que de commencer (et ce n'est jamais assez tôt vu la liste établie!) la petite garde-robe de l'été pour Mad'moiselle V, histoire de faire fuir l'hiver et voir venir le printemps doucement...

Mon défi cette année dans le placard, un maximum de petits vêtements home-made pour ma belette! Au boulot!

Je démarre par le plus simple mais néanmoins adorable tablier croisé. Et y ajoute mon nouveau joujou: de jolies pressions en résine avec la pince achetée récemment (adieu les pressions mal posées au marteau, hein chéri?). Satisfaction totale, praticité, rapidité.
Hop, l'affaire est pesée.

J'aime beaucoup ce liberty et l'association avec le vichy rapporté des Pays-Bas par ma maman, qui tombe pile-poil dans les tons!







Tablier croisé Elsie - Patron des Intemporels pour Bébé
2 ans
Liberty Poppy & Daisy, coton vichy violet

12 commentaires:

Babichette a dit…

adorable!!! ce poppy alors! superbe

l'autruche bleue a dit…

oui c'est très sympa cette association. adorable ce tablier

T&N* a dit…

TREs tres jolie ce tablier!!

bullesenchantées a dit…

SUPERBE ! J'adore le Poppy&Daisy et c'est vrai que l'association est sublime !

Super idée de mettre un gros noeud, ça me donne presque envie de faire un plagiat... ;-)

BRAVO pour cette jolie réalisation !

arthuretceleste a dit…

superbe avec ce nœud, très chic!!

leti a dit…

Mon liberty pref de pref, une association au top, et le détail du noeud... j'adore !!!

Rconnection a dit…

Je confirme, l'association du liberty et du vichy violet est fort réussie! On penserait d'abord à mettre du bleu mais en fait, ça tranche un peu plus avec le violet et c'est d'autant plus plaisant!!!

milouze a dit…

l'association des tissus est superbe !

sophie a dit…

j'adore ton tablier surtout avec son noeud.
l'association des couleurs j'adore!!

Une Pomme à Pois a dit…

Pleine de peps cette Elsie et so girly avec ce noeud... je craque.

mu2ailes a dit…

Très mignon avec ce "petit" noeud. Très bien fait d'ailleurs... Moi je n'y arrive pas à en faire des si beaux !

Axelle a dit…

j'adore cette version! bravo!