mardi 1 février 2011

Robe fronçée très "modèle" :)

Qui dit petite fille dit forcément petite robe... Mon dévolu s'est penché sur la robe à fronçes de Citronille, et après coup, je retiens avant tout que l'achat d'un pied fronceur ne serait certainement pas du luxe!

Le "hic" avec ces patrons, c'est que parfois en lisant les explications, je préfère encore fermer le livre et poursuivre au feeling... C'est exactement ce qui s'est passé, encore une fois.
La taille de l'encolure me semblait un peu "juste", je l'ai donc testé sur ma mini et c'était impeccable. Mais je doute que çà ne devienne pas trop petit cet été, quand elle la portera. A suivre!

Le résultat est très "petite fille sage" et j'adore... Hâte de la voir sur ma blondinette lors des beaux jours!










Robe fronçée
Patron des ITPB - 2 ans
Popeline parme Tex'Affaires, Liberty Wiltshire Magcoquette
Dentelle de chez ma mercière et petit noeud en lin blanc
Petits boutons parme du stock hérité de ma grand-mère ;o)

4 commentaires:

Laurence a dit…

Cette petite robe est adorable. J'aime beaucoup la Popeline LIberty vraiment trs belle. Le p'tit noeau et la dentelle en bas de la robe lui donne un charme fou ... Bravo

Sylvie ALR a dit…

Moi aussi j'aimerai la voir sur Melle V.
Une charmante robe pour une petite fille qui l'est tout autant...
Douce après-midi...

Une Pomme à Pois a dit…

J'aime, j'aime, j'aime...
PS : si jamais elle est trop petite pour ta princesse, j'ai une chipie en stock taillée comme un steack (tu sais que je l'habille toujours en 18 mois, le 24 mois, piouff je glousse, pas pour demain !!)

Unknown a dit…

Adorable petite robe ! J'ai adoré la coudre à ma Zoélie plusieurs fois et la voir avec... Le mariage de ce liberty avec la popeline parme est très réussi !