dimanche 5 décembre 2010

Cubes à étiquettes

J'ai trouvé l'inspiration chez Rely...
Envie d'un cadeau home-made qui change, et voilà un joli petit cadeau pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon né il y a 3 mois!

Et comme les petites mains de bébé sont toujours très curieuses, vive la découverte des dizaines d'étiquettes aux couleurs, longueurs et textures diverses... Car inutile de préciser que les enfants adorent les étiquettes!!!


Bon, j'ai un peu eu la main lourde sur les rubans :)


Cube-étiquettes - Patron maison inspiré de chez Rely
Harmonie de tissus bleus, liberty Phoebe,
rubans et dentelle La Tissuterie

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Il est superbe ton cubetiket.
J'aime tellement les tissus que tu utilises, c'est sobre et classe, j'adore.
L'étoile en appliqué cest super sympa aussi.

Moi aussi j'ai souvent la main lourde sur les rubans !!! ahahahah

Vivement lundi
BISOUS

Anonyme a dit…

Il est extra ce cube!! Tu vas faire un heureux c'est vrai que les enfants adorent les étiquettes!!

Lacandide a dit…

Non non pas trop je t'assure !!!