samedi 25 décembre 2010

Ceintures taille haute

J'ai eu la chance d'en recevoir une en cadeau de mon amie Audrey... Qui m'a également gentiment donné le patron et le tuto qu'elle a elle-même créée...
Je me suis donc lancée, pour ajouter quelques cadeaux au pied du sapin pour soeur et belle-soeur coquettes.

Le résultat est joli tout plein, rien de tel pour apporter une petite touche chic à n'importe quelle tenue sobre.



Ceinture taille haute - Tuto by Audrey
Vichy blanc et noir gros carreaux & Alcantara gris La Tissuterie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce type de ceinture est super, ça donne une petite touche de féminité en +! C'est aussi très sympa sur un bidon rond!

Adeline a dit…

Rebonjour !
Je me lance encore dans les commentaires ;-)
Mais juste pour savoir, ces super ceintures ne sont pas dans ta e-boutique...
Alors serait-il possible que tu en créé pour la vente ? Si oui, le tissu peut-il être au choix ? Et le prix serait de combien ?
Beaucoup de questions héhé ;-)