lundi 22 novembre 2010

Voyage à Oslo


Ce qui est chouette avec Soeur Alma, c'est que ses superbes patrons nous font voyager...
Après Dublin pour moi, destination Oslo pour ma belette!

Une petite blouse raffinée, aux petits détails simples mais qui changent tout. Deux plis plats sur le devant, 4 petits boutons nacrés pour les souligner, des revers de manches à points coulés.
 Mon coupon étoilé de chez Elleaupluriel attendait son heure et je dois avouer qu'il se prête très joliment à cet exercice...

Du patron à l'étoffe, un ré-gal à coudre!

J'ai désormais hâte de la voir portée et sublimée par ma blondinette...



Oslo baby - C'est Dimanche
2 ans
Baptiste Elle au Pluriel figue étoilée et figue unie
Boutons nacrés La Tissuterie


2 commentaires:

sophie a dit…

ta p'tite princesse sera toute belle,elle est super cool ta tunique,j'adore.

Une Pomme à Pois a dit…

Ce tissu est terrible.. on m'a offert de cette superbe étoffe et je n'ai pas encore osé couper dedans... cette Oslo est magnifique.
Bizz
Véronique