mardi 22 juin 2010

Et les gagnantes sont...

Pour désigner les gagnantes, j'ai fait appel à une petite main innocente,
celle de Mad'moiselle V. en personne
qui a bien voulu jouer le jeu....
(enfin bon, c'était pas gagné-gagné, elle voulait prendre TOUS les papiers et les froisser avant de les jeter par terre!)




A remporter, ces 3 petits coeurs de porte (disons... à suspendre selon vos envies!)
Les tissus ont été sélectionnés au hasard par Victoire dans la valise de coupons de maman...




Allez, HOP HOP HOP, c'est parti.....
tirage au sort!



Pour le coeur à suspendre "Champignons",


la gagnante est...


Bravo Pauline! *

--------------

Pour le coeur à suspendre "Liberty",


la gagnante est...


Bravo Del!


-------------------------
Pour le coeur à suspendre "Etoiles",


la gagnante est...


Bravo la famille Bertin!


----------

Merci à toutes les participantes!!!


Les petits cadeaux arriveront très vite à destination de leurs propriétaires...
Surveillez vos boîtes aux lettres!


* Envoie-moi ton adresse!

7 commentaires:

Famille BERTIN a dit…

Rohhh ! C'est pas vrai !! Je suis très surprise et ravis ! Merci Jolie Victoire et sa formidable maman !! Alors nous surveillons avec impatience notre boîte aux lettres. Continue tes superbes créations...
Pleins de bisous à tous les 3 !

Lacandide a dit…

Heureuses sont les gagnantes alors !!
Bisous !!

Pauline a dit…

Je suis une vraie chanceuse ! Ca me fait tellement plaisir, il est magnifique mon coeur ! :)
Merci à la petite Victoire et à la maman créative !
Bisous

Pauline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une Pomme à Pois a dit…

Bravo les chanceuses..
Bizzz
Véronique

lebeau a dit…

ravie d'avoir joué pour la première fois ...j'aimerais revoir très vite les petites mains potelées !
bravo aux gagnantes.bisous

delphine a dit…

je suis allée à la poste chercher mon paquet ce matin, et j'y ai trouvé ce magnifique petit coeur liberty! merci m'dame la petite fée du fil et des aiguilles